Uti, Non Abuti - Use de tout, mais n'abuse de rien.
Mika 1 - Paris 0
Published on July 8, 2007 By marouki In Current Events
Dans la vie, il y a des sujets sur lesquels on aimerait jamais n'avoir à user les touches de son clavier. Et Paris Hilton tient une bonne place dans ceux là. Mais si pour une fois, on évoque la blonde au QI de fruit de mer dans cette colonne, ce n'est pas tant pour elle même que pour une journaliste de MSNBC


Dans la vie, il y a des sujets sur lesquels on aimerait jamais n'avoir à user les touches de son clavier. Et Paris Hilton tient une bonne place dans ceux là. Mais si pour une fois, on évoque la blonde au QI de fruit de mer dans cette colonne, ce n'est pas tant pour elle même que pour une journaliste de MSNBC, Mika Brzezinski, qui refuse à l'antenne de couvrir la sortie de prison de la star de la chanson de cinéma de porno.

C'est qu'en plus de couvrir le (non) événement, MSNBC souhaitait que le titre fasse l'ouverture du journal. Rien que ça. Un peu comme si Pujadas choisissait d'ouvrir le 20 heures par un accident de vélo ou que PPDA lançait son JT par un résultat de foot. Impensable. (cough).

La vidéo de Mika Brzezinski tentant de brûler son conducteur d'émission (www) a fait le tour du web, vue plus de 2 millions de fois sur Youtube. Devant l'ampleur de l'événement, MSNBC a choisi de faire, 4 jours plus tard, un retour sur la chose avec la journaliste en question. Avec une seule phrase de conclusion de la part du présentateur : “Vous avez pris position. Le monde des journalistes a entendu votre position ... et ils vous remercient”. On n'aurait pas dit mieux, c'était juste un petit moment de bonheur dans les médias.

in 404 Brain Not Found Link

Comments
No one has commented on this article. Be the first!